mardi 21 mai 2013

J‘ai décidé de ne plus aller…


Quand on me dit : « tu verras, tu vas aller mieux ! Tu verras, laisse faire le temps ! »
Je n’entends plus la fin de la phrase. Je ferme les écoutilles, je troue la bouée que je jette à la mer et je me lance dans le naufrage.
 
Quand on me dit : « Ça va aller, tu seras mieux dans quelques mois. »
Je n’écoute plus ces mots qui cognent à la porte de ma raison.
Je n’irai nulle part ! Je n’irai pas ! 

Demain est un autre jour ne dit-on pas ? « Tu rencontreras quelqu’un de bien pour toi »… et blablabla et tout le toutim.
Ces phrases sont désormais exclues de mon livre de grammaire et de conjugaison de mon temps à venir, de mon avenir prochain.

J’ai décidé de ne plus aller loin de moi, de ce que je veux vraiment, là, ici, maintenant. Et celui je voulais, c’était toi !
Dommage !



Joker ! Je rejoue une partie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire